RDV Stefan Kerzher

Quelques mots sur mon parcours

Je m’appelle Stefan Kerzher et je suis arrivé au magnétisme à travers l’influence de ma grand-mère paternelle, qui pratiquait la guérison par imposition des mains. Vers l’âge de 21 ans, je me suis  naturellement orienté vers la naturopathie pour compléter mon savoir sur la guérison naturelle. Au début, je n’utilisais mes dons et mes connaissances que pour mes proches et mes amis. Cependant, un jour, celui que j’appelle mon Mentor, Bernard Kerespars, m’a expressément demandé de consacrer désormais ma vie aux autres. Convaincu que j’étais prêt, j’ai suivi son conseil, et me voilà aujourd’hui devant vous, dans un cabinet. C’est la plus belle décision que j’ai eu à prendre de ma vie.

Pourquoi spécialiste de l'infertilité

Je me suis intéressé à l’infertilité lorsque mon épouse et moi avons été confrontés à ce défi. En tant que naturopathe, j’ai entrepris des recherches approfondies, contacté des spécialistes de la médecine douce et naturelle, et finalement développé un protocole qui a fonctionné pour nous. Depuis ce jour, je n’ai eu de cesse d’améliorer ce protocole afin que personne ne doive vivre dans l’incertitude quant à la possibilité d’avoir un enfant. C’est pourquoi aujourd’hui, je propose un programme complet sur 3 mois.

Hommage à Bernard Kerespars mon mentor

Mon mentor Bernard Kerespars, était une figure éminente des médecines alternatives. Il était un guérisseur, magnétiseur et rebouteux renommé. Pendant près de 35 ans, il a accueilli des patients de toute la France dans sa maison à Clis. (Près de Guérande). Décédé en octobre 2019 à l’âge de 75 ans. Il était surnommé « Tête à l’envers » dans la région. Passionné de nature et de sa campagne Guérandaise. Il recevait jusqu’à 50 patients par jour, sans rendez-vous préalable, et ce trois jours par semaine. Sa cour était souvent bondée dès 6 heures du matin. Il avait l’habitude de dire : « Je m’arrêterai sans doute quand je serai mort, mais je ne suis pas pressé ».

 
 
 
 

© Stefan Kerzher

Retour en haut