Prendre un RDV en ligne ou me téléphoner
Prendre directement RDV au cabinet
Pour la prise de RDV vous êtes redirigés vers mon agenda en ligne. Une fois sur mon agenda en ligne vous choisissez ce qui vous amène :
- Soit un rendez-vous téléphonique pour comprendre mon approche des soins
- Soit un rendez-vous téléphonique pour discuter sur un programme personnalisé
- Soit un rendez-vous pour une séance au cabinet
Merci de prévenir à l’avance si vous ne pouvez pas venir cela libérera une place pour les personnes qui sont dans l’urgence. D’autre part il faut attendre minimum 15 jours l’idéal étant 21 jours, pour prendre un autre rendez-vous. Je vous dit donc à bientôt au cabinet ou au téléphone.
Vous trouverez largement de quoi vous garer devant le cabinet. N’ayant pas de salle d’attente, merci d’attendre que je vous ouvre la porte et que je vienne vous chercher.
Adresse :
5 rue du Beaubois 29300 Quimperlé
Tel : 07 66 27 07 46
Notre Rendez-Vous
La prise de rendez-vous est bien plus qu’une simple étape administrative ; c’est le premier pas vers le changement, un acte de courage et d’engagement envers soi-même. C’est le moment où l’on décide de faire face aux défis, d’embrasser les opportunités et d’explorer les possibilités de croissance et de guérison. Lorsque l’on prend rendez-vous, on reconnaît l’importance de sa propre santé mentale, émotionnelle ou physique. C’est une affirmation de notre valeur personnelle, un signal clair que nous méritons une attention et des soins appropriés. La prise de rendez-vous ouvre la porte à un soutien professionnel, à une écoute bienveillante et à des conseils avisés. C’est le début d’un partenariat avec un thérapeute, un médecin ou un conseiller, qui nous accompagnera tout au long de notre voyage vers le mieux-être. En prenant rendez-vous, nous investissons dans notre bien-être et notre bonheur futurs, et nous prenons le contrôle de notre propre destinée.
« La parentalité est le voyage où l’amour, la patience et la compréhension se rencontrent pour donner naissance à l’épanouissement familial. »
©Stefan Kerzher